Soyez le gardien de la clé ...

Célébrant la beauté et l’élégance des femmes depuis 1880, le joaillier Gringoire rehausse ses créations de pierres soigneusement sélectionnées ...

... pour leur éclat, donnant ainsi vie à des pièces assurément féminines et raffinées.

De la joaillerie à l’Art, il n’y a qu’un pas… désormais franchi par la Maison, souhaitant mettre en lumière des artistes au travers de collections capsules. Pour cette première, elle a choisi d’unir son savoir-faire à la créativité de l’artiste peintre, Caroline Faindt, sur le thème de la Clé.

Symbole d’ouverture sur tous les possibles ou gardien de secrets inavoués, ce motif est le sujet de prédilection de l’artiste. Lié à un imaginaire riche, présent dans les contes et les traditions des quatre coins du monde, il accompagne Caroline Faindt dans sa réflexion depuis de nombreuses années, à tel point qu’une véritable clé se cache dans chacune de ses œuvres.

En vente chez les Horlogers-Bijoutiers (France) Boutique Gringoire Joaillier – 32 avenue Matignon, 75008 Paris. Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche cliquez ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous