Collection LASSAUSSOIS joaillerie

Pour sa première collection joaillière, la famille Lassaussois a su saisir l’air et l’art du temps. L’air du temps, Jean, Arnaud ...

... et Catherine Lassaussois le connaissent bien, pour avoir créé ces 25 dernières années sur Paris le groupe Les Montres, fort de quatre boutiques dédiées à la Haute Horlogerie.

Mais ils ont également décidé d’en faire un art joaillier à l’esprit parisien, en s’inspirant de l’ADN horloger qui les anime pour donner vie à des créations taillées pour traverser le temps et marquer les esprits. En dévoilant sa ligne Tourbillon, Lassaussois Joaillerie part à la conquête de toutes les élégantes, amatrices de créations contemporaines et de belles pierres.

 Un Tourbillon de plaisir

De cette idée d’élégance et de serti, héritée de la finesse et des galbes des bijoux des années 50, est née la ligne Tourbillon. Imaginez la légèreté et les galbes d’un escalier de style Art Déco s’élançant vers le ciel, la fausse simplicité de ses lignes... Pensez à l’équilibre de cercles qui se côtoient et se répondent, réinventant un équilibre intangible entre vide et matière.

Cette collection Tourbillon est éternellement vive et vivante, en mouvement, comme le cœur battant des complications horlogères du même nom. Ces créations en or rose alternent serti et non serti, leurs courbes dégageant une sensation à la fois d’équilibre et de parfaite harmonie. Telle cette bague ou ces boucles d’oreilles très légèrement galbées, qui donnent au porter une véritable sensation de vie, de légèreté et d’élégance. Comme un reflet joaillier de l’air du temps parisien...

Un ADN horloger pour source d’inspiration

Au fil des années, nombreux sont les clients des boutiques Les Montres à avoir demandé conseil à Arnaud, Jean et Catherine quant aux bijoux à offrir ou à s’offrir, en sus de leurs montres préférées. Peu à peu, s’ouvrir à la dimension joaillière s’est imposé pour eux comme une évidence. Jusqu’à lancer aujourd’hui leur propre collection de bijoux, portant leur nom.

 

« C’est plus de travail, bien sûr, mais aussi plus de plaisir ! », confie Catherine Lassaussois, qui a suivi pas à pas chaque étape de la création de cette première collection. Forte du succès naissant auprès des fidèles clients des boutiques Les Montres, la marque Lassaussois Joaillerie séduira, sans nul doute, les femmes en recherche de bijoux faciles à porter au quotidien.

Découvrez toute la collection Lassaussois Joaillerie en vous rendant dans leur deux boutiques sur Paris (58, rue Bonaparte 75006 & 40, rue de Passy 75016).

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous