Collection capsule Aston Martin by Hackett

Forts d’un partenariat de longue date entre Hackett et le constructeur ...

... automobile Aston Martin, les marques britanniques collaborent à nouveau pour une deuxième collection capsule Aston Martin by Hackett pour la saison Printemps / Été 2017.

Suite au succès de la ligne Aston Martin by Hackett lors de la saison Automne Hiver 2016/2017, la collection s’étoffe et s’affirme pour la saison Printemps Été 2017. Composée de vingt-deux pièces qui s'inspirent du nouveau powerboat AM37 développé par Aston Martin et Quintessence Yachts et du design de l'iconique Aston Martin DB11, la collection comprend des vêtements extérieurs, des pulls, des chemises, des polos, des pantalons et des accessoires qui reflètent parfaitement le style anglais, en accord avec les valeurs de Hackett et Aston Martin. La collection capture exactement les inspirations du bateau AM37 au travers d’une palette de couleurs masculine de bleu colbat et de navy jusqu’au gris souris de la célèbre DB11.

Pour compléter la collection, Hackett propose un sac de week-end navy résistant à l’eau et qui sera le compagnon idéal pour un voyage en puissance derrière le volant du bateau AM37 d’Aston Martin.

La collection Capsule Aston Martin by Hackett offre une toute nouvelle gamme de vêtements luxueux et innovants que vous retrouverez ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous