L’expérience Lanieri se vit online

Lanieri est un concept dédié à l’élégance masculine capable d’associer la tradition italienne à la technologie 3.0.

La marque propose une nouvelle façon de s’habiller sur mesure qui se veut simple et qui permet à quiconque de pouvoir créer un vêtement unique.

 

Le concept Lanieri est une nouvelle façon de créer des vêtements sur-mesure strictement Made In Italy à des prix abordables au travers de l’innovant outil cloud-based, développé pour la marque par des ingénieurs de Biella.

Le configurateur en trois dimensions offre une nouvelle expérience vestimentaire permettant d’obtenir le rendu en direct et en 3D de plus de 10 millions de combinaisons différentes grâce à un algorithme exclusif et innovant pour l’analyse des mesures.

 

Le style de la veste, la couleur de la boutonnière du revers, le modèle des boutons, au nombre de pinces sur le pantalon. Ceux-ci et beaucoup d'autres détails sont disponibles pour créer un patron sur-mesure vraiment unique.

Tous les patrons sont créés selon le tailoring contemporain et sont réalisés avec des tissus doux et prestigieux, produits exclusivement en Italie avec des matériaux naturels. Laine, cachemire, lama, cashgora ou encore les meilleurs cotons italiens : Albini et Canclini. Soutenu par la filature de laine Reda, Lanieri propose un choix de plus de 100 tissus italiens : Zegna, Loro Piana, Reda et Vitale Barberis Canonico.

 

Le 12 Septembre 2016, Lanieri ouvre son Atelier à Paris dans le VIIème arrondissement. Sité au 6, Rue du Pré aux Clercs, avec la volonté d’être dans un quartier intime et calme, l’Atelier dispose de 40m2 où le client peut effectuer les premières mesures, choisir son tissu et vivre l’expérience en ligne en créant sa propre pièce Made In Italy.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous