Une belle collaboration pour ravir petits et grands

Pour fêter la rentrée des classes, émoi émoi, la marque en ligne des jeunes ...

... familles, plonge dans l’univers moderne et décalé de M. Moustache. De cette collaboration est née la basket pour petits et grands citadins !

Ensemble, les deux marques revisitent la célèbre basket bicolore René de M. Moustache. La basket revêt une belle flanelle grise et le message iconique d’émoi émoi «Happy together» s’invite en clin d’oeil discret à l’arrière. Une ligne épurée aux accents rétro et un style casual qui s’adaptent aussi bien au quotidien qu’aux cavalcades en famille !

 

Les baskets M. Moustache x émoi émoi sont fabriquées au Portugal, en petites séries, par un atelier choisi pour son savoir-faire.

Disponibles du 22 au 30 pour les enfants (70€), et du 36 au 47 pour les adultes (125€). Le petit plus : des lacets pailletés sont offerts pour les petites filles et les mamans. En édition limitée dès le 27 septembre sur M. Moustache et émoi émoi.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous