Tendance Mode

Ma P’tite Culotte soutient la lutte contre le cancer du sein

Ma P’tite Culotte a décidé de soutenir la lutte contre le cancer du sein …

… à l’occasion d’Octobre Rose avec une opération digitale fun et audacieuse #Boobspower !

Les Boobs, voilà ce que défend, corps et âme Ma P’tite Culotte en s’engageant pour cette cause féminine qui touche environ 55 000 nouvelles personnes chaque année.

La marque sort l’grand jus.

Au programme, un mois de campagne et d’actions vitaminées : un site web rhabillé en rose, un partenariat avec l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », une collection capsule, et une campagne digitale donnant la parole aux hommes, et pas n’importe lesquels ! 

Avec une bonne dose d’audace, Ma P’tite Culotte a décidé de s’appuyer sur les petits surnoms fruités que l’on donne avec humour aux différentes formes de poitrines féminines. En découle, une collection capsule de 4 T-shirts avec des fruits audacieusement placés sur la poitrine (fraises, bananes, ananas et pastèques), disponible dès le 1er Octobre 2017 sur le site de Ma P’tite Culotte au prix de 29€.

100% des bénéfices des ventes des T-shirts seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

Des ambassadeurs pour la bonne cause

Dérogeant aux codes traditionnels de la lingerie, Ma P’tite Culotte s’est entourée…d’hommes pour soutenir la lutte contre le cancer du sein !

Partant du constat que 30% de la clientèle de la marque était masculine (une particularité sur le marché de la lingerie où les marques comptent en moyenne 8% d’hommes clients seulement), la marque a imaginé une campagne digitale avec des célébrités connues du grand public !

Ainsi, Thierry Marx, Artus Solaro, Pierre Marcolini, Frédéric Bouraly, Vincent Clerc, Juan Arbelaez ou encore Grégory Cuilleron ont accepté de jouer le jeu et de de poser pour la campagne virale #Boobspower !

Soutenez vous aussi cette cause en faisant un geste sur l’espace de dons implanté sur le site Ma P’tite Culotte durant tout le mois d’Octobre.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire