Tendance Montres

Le Marché des Merveilles de Gucci

Gucci Montres et Joaillerie présente de nouvelles extensions de la collection “Le Marché des Merveilles” dont les cadrans en nylon sont rehaussés …

 … par un motif animalier.

 

Deux des nouveaux modèles possèdent un bracelet en cuir souple de veau Toscano brun tandis que trois autres, d’allure plus sportive, sont équipés d’un bracelet en nylon orné de la bande rayée Gucci. Ces trois dernières variantes arborent également l’expression Gucci “L’Aveugle par Amour” qui est tissée sur le bracelet dans des caractères résolument urbains.

Autre caractéristique de ces extensions “Le Marché des Merveilles”, les cadrans en nylon sont rehaussés par une broderie : le motif sophistiqué d’un serpent, d’une tête de tigre ou d’une abeille se détache sur le fond orné de la bande rayée Gucci. Les boîtes, assorties aux couleurs de chaque modèle, sont travaillées dans un PVD or jaune chaleureux ou en acier. 

Chaque montre de la collection “Le Marché des Merveilles” affiche un diamètre de 38 mm ainsi que le motif de l’abeille gravé sur le fond de boîte.

Retrouvez la Collection Le Marché des Merveilles de Gucci en cliquant ICI.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire