CLUBMASTER CHIC, un classique revisité tout en subtilité

En dévoilant la nouvelle Clubmaster CHIC, BRISTON répond à une demande ...

... croissante pour des montres fines & raffinées.


Fidèle à la forme carré-cambrée de la collection Clubmaster, BRISTON a revisité ce classique pour en faire une montre élégante, intemporelle que l’on peut arborer en toutes occasions. Un brin décalée, sportive & élégante, cette nouvelle Clubmaster devient néanmoins plus sensuelle. Le nouveau boîtier en 36mm est plus galbé que jamais. Entièrement poli, il possède des formes généreuses et des courbes voluptueuses qui épousent parfaitement les poignets aussi bien masculins que féminins. Enfin, des modèles en acier poli ou traités en PVD or rose viennent compléter cette nouvelle collection.


Témoin des heures les plus précieuses et réinterprétant avec une élégante modernité les codes intemporels du classicisme horloger, la Clubmaster CHIC est présentée en version trois aiguilles (heures, minutes et secondes). Les chiffres et indices des heures en forme de goutte d’eau sont ajourés sur le pourtour du cadran. La partie centrale en contre bas rajoute de la profondeur à ce modèle. Les aiguilles de forme « bâton », sont quant à elles, ornées d’inserts en Superluminova qui donnent une touche sportive à ces nouveaux modèles.


Enfin, BRISTON a choisi de présenter la Clubmaster CHIC sur des bracelets interchangeables type NATO qui font le succès de la marque depuis sa création. Une palette de dix couleurs s’accordera parfaitement à votre style ainsi qu’à votre personnalité. Spécialement développés en une seule taille (longueur de 230mm & 18mm de large), ces bracelets soulignent l’esprit & le style chic et décontracté de cette nouvelle collection.

Retrouvez tous les déclinaisons Clubmaster CHIC de  BRISTON en cliquant ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous