Wenger ne perd pas le nord et élargit ses horizons

Avec neuf nouveaux modèles, un look sportif et une élégance sans faille, ...

... la gamme Seaforce fait des vagues.

Savoir combiner hautes performances et design accrocheur est un art, et Wenger le maîtrise à merveille. Les derniers-nés de la gamme Seaforce incarnent la précision et le design inégalé « Swiss made ». Des mensurations audacieuses, un matériel de qualité et une garantie de trois ans sont autant de gages d’authenticité et de confiance.

Les montres Seaforce de Wenger sont dotées d’un mécanisme de fabrication suisse, d’un cristal de saphir, d’un boîtier en acier inoxydable 316L et d’une lunette tournante unidirectionnelle. Le sens du détail caractérise aussi bien leurs fonctionnalités que leur style. Le boîtier de 43 mm protège et englobe un cadran satiné brossé bleu ou noir sur fond à fines rayures. Plusieurs accessoires sont disponibles et permettent d’affirmer sa personnalité. Le bracelet est soit en silicone noir, soit en acier inoxydable 316L. Un bracelet en cuir brun NATO (daim) est également disponible pour la version à trois aiguilles et cadran bleu, qui incarne l’élégance des nouvelles montres Seaforce.

La vie moderne réserve bien des surprises, donc il est essentiel d’être paré à toute éventualité. La finition satinée de la Seaforce Wenger intègre un fond qui recouvre le cadran ainsi qu’une couronne vissée ultra-résistante assurant une étanchéité jusqu’à 200 mètres de profondeur. Ses aiguilles et index luminescents garantissent une excellente lisibilité dans le noir. L’affichage de la date est situé à 3 heures sur les montres 3 aiguilles et à 6 heures sur les versions avec chronomètre.

Découvrez l'univers de Wenger en cliquant ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous