Quand l’horlogerie de précision rencontre le street-wear funky

Nouvelle arrivée dans l’horlogerie, la collection CLVII TIMEPIECES ...

... n’en est pourtant pas novice, bien au contraire. Elle est le fruit de la collaboration entre Michel Salzmann (Time in France), acteur incontournable dans l’univers des montres depuis 40 ans, et CLVII, marque streetwear de luxe au caractère bien trempé.

CLVII est née au 157 rue du faubourg Saint Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris. C’est l’adresse que les initiés s’échangeaient. La discrétion du showroom et la rareté des produits ont créer l’incroyable engouement qui existe autour de cette marque désormais incontournable depuis 10 ans.

Reconnaissable par son emblématique Skull, tête de mort à lunettes funky, CLVII a séduit de nombreuses stars avec un prêt-à-porter pop fun rock qui puise son inspiration du street-wear. Son hoodie entièrement zippé avec le skull en écusson a fait la renommée de la marque auprès d’une clientèle de célébrités et d’initiés. Si vous demandez à son créateur Julien Léonard pourquoi la tête de mort en logo, il vous répondra : “Quand on est fun on l’est jusqu’à la mort”.

C’est désormais dans son concept-store du 93 rue de la Verrerie (Paris 4ème) que CLVII propose des collections mixtes originales, ainsi qu’un service de personnalisation unique en son genre. CLVII c’est une attitude, une certaine idée de la mode, funky et qui ne se prend pas trop au sérieux, mais néanmoins très qualitative, que l’on peut désormais porter au poignet.

Assemblées dans les ateliers Strasbourgeois, les montres CLVII TIMEPIECES sont un concentré de Made in France. Issue du savoir-faire français dans l’univers de l’horlogerie de Michel Salzmann et de la créativité de la marque parisienne CLVII, cette nouvelle marque est bien décidée à casser les codes, en mélangeant luxe et esprit rock. Le luxe, tout d’abord, en proposant de véritables petits bijoux : bracelets en Alligator véritable mécanisme automatique à cœur ouvert et 203 diamants noirs sertis dans un boîtier en acier, plaqué or ou noir. Mais CLVII TIMEPIECES, c’est également une attitude, rock et décalée, qui se reflète dans l’imposant boîtier acier en forme de Skull.

Les montres CLVII TIMEPIECES existent pour hommes et femmes, et sont vendues dans un coffret à l’effigie du célèbre Skull CLVII.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous