Tendance Montres

MEIZU se met à l’heure des objets connectés

Si la Meizu Watch dispose du traditionnel tracker d’activités permettant …

… aux utilisateurs de garder un œil sur le nombre de pas effectués dans la journée ou les calories perdues, elle contient également d’autres fonctions très malignes.

Une montre qui simule un appel téléphonique… Parmi celles-ci, il est possible de faire sonner son téléphone depuis sa montre par une simple pression sur un bouton : une fonction bien pratique pour retrouver un téléphone égaré dans une pièce ou encore simuler un appel pour échapper à une mauvaise compagnie !

La Meizu Watch permet aussi de stopper à distance la sonnerie de son téléphone en cas d’appel intempestif lors d’une réunion par exemple, de programmer une alarme ou encore de signaler les notifications grâce à une LED clignotante et à une vibration ultra discrète (appel, sms, alertes calendrier…).

Au-delà des technologies ce nouveau produit mise sur le design élégant d’une montre analogique au véritable mouvement suisse. Son look tout en rondeur et en sobriété en fera l’accessoire idéal de tous les hommes d’affaires et les techno addicts amateurs de beaux objets. 

Doté d’un verre saphir résistant aux rayures et d’un bracelet en acier inoxydable (noir ou métal) ou en cuir de vache (noir ou brun), ce bijou waterproof s’adapte facilement à toutes les situations et s’accorde avec la tenue de son utilisateur.

 

Côté autonomie, la montre pourra être portée en toute sérénité puisque puisqu’elle bénéficie d’une autonomie de 240 jours, à l’issue desquels il suffira simplement de changer la pile ! Un véritable atout face à d’autres montres connectées classiques nécessitant une recharge quotidienne.

La Meizu Watch est compatible iOS et Android (connectivité Bluetooth / fonctionne avec l’application gratuite Montre Meizu).

Découvrez cette première montre analogique Meizu Watch en cliquant ICI.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire