Mido Miltifort Escape, un garde-temps sans compromis

Mido lance un nouveau garde-temps pour les amateurs d’authenticité et ...

... de sensations fortes. Inspiré par un modèle des années 1940, la Multifort Escape est dotée d’une robuste boîte en acier inoxydable de 44 mm avec traitement PVD noir vieilli et sablé, une finition qui rend chaque pièce unique.

Modèle 3 aiguilles le plus large chez Mido, la Multifort Escape exprime son tempérament masculin et sportif à travers un large cadran noir décoré de Côtes de Genève verticales et de touches orange. Elle est munie du Calibre 80, un mouvement automatique à la pointe de la technologie qui lui offre jusqu’à 80 heures de réserve de marche.

Les touches de Super-LumiNova® vert sur les chiffres ainsi que sur les aiguilles lui confèrent une allure vintage et garantissent une parfaite lisibilité dans toutes les situations. Ces aiguilles, de même que le cadran et la couronne, sont une inspiration directe du modèle de l’époque. Un guichet placé à 6 heures permet de lire la date.

En 1947, le pilote américain Milton Reynolds a battu le record des vols autour du monde avec une Multifort au poignet. Septante ans plus tard, sa réinterprétation contemporaine séduira tous ceux qui veulent découvrir de nouveaux horizons et qui ont le goût du risque chevillé au corps, à l’image des adeptes du Parkour qui font de l’architecture un vaste terrain de jeu…

Mido a conçu sa nouvelle Multifort Escape pour ceux qui ne font pas de compromis. Un garde-temps sportif et masculin taillé pour aller au-delà de ses limites et découvrir de nouveaux horizons. 

Pour en savoir plus, on vous invite à cliquer ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous