Invitation à découvrir la SB02 de Sartory Billard

Sartory Billard, jeune maison horlogère, annonce son nouveau modèle SB02, ...

... au design inédit et customisable inspiré par le Style Automobile Classique. Cette nouvelle gamme de montres automatiques assemblées en Franche-Comté, sera disponible à l’automne.

Le second modèle créé par Sartory Billard conserve la forme unique de boîtier en volute tridimensionnelle propre à la marque. Cette approche stylistique, en courbes et contre-courbes, rend hommage aux automobiles classiques dont les designs mêlent plaisir visuel et plaisir tactile, invitation permanente pour la main à caresser la carrosserie. A ce style caractéristique s’ajoute un concept novateur sans équivalent sur le marché : la possibilité de customiser la montre en changeant la partie supérieure (la lunette) retenue par 4 vis.

Les premières variations de lunettes amovibles proposées sont les suivantes : Carbone / Brun Écaille / Bleu Océan / Acier Mat.

La montre automatique Sartory Billard SB02 est proposée en deux couleurs de cadrans : Anthracite et Argent. Avec leurs finitions “brossé soleil”, les index appliqués et la transparence partielle laissant découvrir le “moteur” de la montre - un mouvement automatique Miyota - animant la SB02, le style est classique et contemporain à la fois. Les éléments constitutifs de la SB02 sont produits en Asie par des sous-traitants reconnus pour leur savoir-faire horloger et sont acheminés en pièces séparées en France. La SB02 poursuit son voyage en Franche Comté, berceau horloger Français, où elle est entièrement assemblée et réglée soigneusement.

En attendant sa sortie à l'automne prochain, découvrez ce nouveau modèle SB02 en cliquant ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous