Accédez à la plus haute marche du podium

La Tissot T-Race MotoGPTM Automatique Édition Limitée 2017 témoigne ...

... de la collaboration fructueuse entre Tissot et le MotoGP avec une montre au caractère bien trempé. Elle occupe la première place du podium grâce à son boîtier avec revêtement en PVD or rose.

Ses composants couleur or font également ressortir certaines des caractéristiques emblématiques de la moto que l’on retrouve dans la montre telles que les compteurs du tableau de bord sur le cadran en effet carbone, les poussoirs en forme de repose-pieds et la barre de suspension arrière illustrée sur l’attache reliant le bracelet au boîtier. Le dynamisme et la vitesse dont s’inspire la montre se retrouvent dans l’empreinte de pneu dessinée sur le bracelet.

Un moteur puissant

Aucun élément n’a été laissé au hasard. Le souci du détail est poussé jusqu’à représenter le mouvement automatique, visible à travers le fond transparent ressemblant à une jante. Outre sa présence sur la lunette, le disque de frein est également représenté sur la masse oscillante, les lignes illustrant de nouvelles empreintes de pneus. Il en faudrait beaucoup pour empêcher cette montre de gagner. Il s’agit d’une montre d’exception éditée à seulement 2017 exemplaires. En tant que pièce de collection, elle est présentée dans un écrin en forme de casque spécialement conçu pour l’occasion.

Retrouvez toutes les caractéristiques de cette Tissot T-Race MotoGPTM Automatique Édition Limitée 2017 en cliquant ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous