La montre I.N.O.X. CARBON continue de défier les limites du temps

Chaque nouveau modèle I.N.O.X. renforce le lien entre authenticité et innovation.

Avec I.N.O.X. Carbon, s’ouvre un chapitre nouveau dans cette incessante quête de perfection. Réalisée à partir d’un composite de carbone, matériau utilisé pour la protection des navettes spatiales lors du retour dans l'atmosphère, où les températures dépassent 1’260 °C, ce garde-temps audacieux est conçu pour atteindre les plus hauts niveaux de performance. Matériaux et construction durables s’allient à une fonctionnalité sans faille. La collection emblématique de Victorinox Swiss Army affirme sa volonté farouche de mesurer le temps tout en le défiant sans cesse.

Lorsque l’ambition n'est autre que la perfection, le processus de conception doit être d'une rigoureuse précision. A la solidité structurelle, I.N.O.X. Carbon ajoute aujourd’hui résistance aux rayures et propriétés hypoallergéniques. Rappelons que chaque modèle I.N.O.X. est soumis à une batterie de 130 tests d’homologation, véritable garant du sceau de qualité. Les index et les chiffres étampés du cadran monobloc assurent une parfaite résistance aux chocs. Son « bumper » amovible en gris translucide offre quant à lui une protection accrue du boîtier, permettant d’affronter une vie quotidienne riche en aventures. Le bracelet en paracorde Naimakka destinés au plus intrépides d’entre nous, constitue une intéressante alternative au bracelet en caoutchouc véritable, tous deux disponibles en noir. Issue de suspentes de parachutes, dotée d’une résistance à la rupture de 250 kg, cette corde en nylon multibrins est toujours prête à l’action. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Seul le soin méticuleux apporté aux moindres détails permet de tendre à la perfection. De l'heure militaire imprimée en rouge sous la glace, au subtil effet marbré de la matière qui confère à chaque pièce son caractère unique, la montre I.N.O.X. Carbon reste fidèle à sa quête. D’inspiration industrielle, le choix d’un noir dense et mat renforce son expression sobre et contemporaine, véritable trait d’union entre l’esprit pionnier et un présent empreint de technologie. En soi, l'innovation n'est jamais une destination. Elle est une carte qui ne connaît ni frontières ni limites.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous