Tendance Montres

Junghans Meister Pilot, l’envol du temps

Les conditions météorologiques difficiles et la surface irrégulière des pistes …

… d’atterissage mobilisent tout le talent des pilotes et de leurs avions. En cas de situation critique ou quand les circonstances sont défavorables, l’homme et la machine doivent faire la preuve de leur endurance. Dans le cockpit, de hautes performances sont indispensables. Le pilote doit pouvoir compter sur son appareil – tout comme sur sa montre, et ce à chaque seconde.

Telle un avion, la Meister Pilot est désormais protégée contre les chocs et les turbulences par un revêtement spécial qui optimise encore la résistance de son fonctionnement.

 

Une montre d’aviateur de tradition Junghans a doté la Meister Pilot de 2016 d’un revêtement encore plus résistant qui rend son esthétique d’autant plus originale. Le revêtement DLC (Diamond-Like-Carbon) est unique en son genre : sa couleur gris anthracite foncé confère à la montre un charisme impressionnant et le matériau en soi lui offre une protection optimale contre les rayures, finissant d’imposer la Meister Pilot comme un copilote digne de confiance.

Ce nouveau garde-temps s’inscrit parfaitement dans la tradition des montres d’aviateur de Junghans initiée en 1955, date de création du légendaire chronographe destiné à la nouvelle Bundeswehr. Inspirés par les instruments de bord des avions, les grands chiffres du cadran offrent une lisibilité optimale. Les surfaces mates et le verre saphir traité antireflet double face minimisent les reflets même par vol de nuit, tandis que le revêtement luminescent d’un blanc intense focalise l’attention sur l’affichage de l’heure. Le moteur de la Meister Pilot est un calibre automatique fiable qui garantit l’autonomie de la montre et offre au pilote toute la sécurité qu’il est en droit d’attendre de son copilote.

Junghans Meister Pilot, à découvrir en cliquant ICI.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire