La Nouvelle Montre Parisienne Tendance

En pleine campagne Kickstarter, Wayne Watches a pour ambition de ...

... concurrencer les grands noms de la montre abordable tels que « Daniel Wellington » ou « Cluse » en proposant des montres, fabriquées à la main, ultrafines au prix révolutionnaire de 99€.

Le plus, une partie des bénéfices est reversée à des associations offrant du temps de scolarisation pour les enfants #TIMETOGIVE

« Des montres élégantes s'adaptant à toutes les occasions de la vie »

Dessinés à Paris les modèles sont ultra fins (6mm), très résistants et personnalisables en un instant grâce au système de pompe flash inclu dans chacun de leurs bracelets.

Très soucieux d’offrir un produit de qualité à un prix juste, le choix des matériaux a été pensé dans les moindres détails. Vous trouverez des bracelets en cuir véritable et un acier inoxydable de haute qualité, similaires à certaines grandes marques d’horlogerie.

Reconnaissable grâce à leurs couronnes bleues, ces montres incarnent l’engagement social de la société. Ils ont choisi de nommer ce mouvement « Time to Give » qui reflète des notions d’entraide et de solidarité.

« Chez Wayne Watches nous rêvons de faire plus »

Wayne Watches s'engage à reverser 1% de leur bénéfice annuel à des associations labellisées "Don en Confiance" qui finance des actions sur le terrain, permettant à chaque enfant de commencer sa vie dans les meilleures conditions possibles.

Soutenez Wayne Watches sur Kickstarter !

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous