Tissot Savonnette, la quintessence de la tradition

Cette année, la marque ajoute une touche contemporaine à sa montre de poche ...

... la plus appréciée de la dernière décennie.

La Tissot Savonnette rend hommage aux montres de poche à double boîtier, dont le nom aurait été inspiré par leur ressemblance avec le nom du petit savon rond. La boîte de ce modèle dévoile de délicates aiguilles élégantes et vintage qui parcourent des chiffres romains. En phase avec les tendances actuelles, le boîtier et le capot arborent une subtile nuance d’or rose, que l’on retrouve sur l’extrémité de l’aiguille des secondes, tout autour de la fenêtre d’affichage de la date ainsi que sur la chaîne raffinée. Bicolore, cette pièce s’adapte à la perfection à toutes vos tenues. Regarder l'heure devient un geste de pure élégance.

 

Authentique

Depuis sa création en 1853, Tissot n’a jamais cessé de concevoir des collections de montres de poche. La Tissot Savonnette réinterprète un modèle conçu dans les années 1930. À l’époque, le catalogue proposait de nombreux motifs Art déco pour les boîtes et des lignes contemporaines. La Tissot Savonnette remet au goût du jour ces motifs nobles. L’alliance parfaite de la tradition et de la modernité.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous