I.N.O.X. Titanium de Victorinox résolument tourné vers l'avenir

Créer l’I.N.O.X. Titanium à partir d’un métal offrant le meilleur ...

... rapport poids/solidité aurait pu être le point final d’une longue histoire. Mais pour Victorinox Swiss Army, la collection I.N.O.X. est une longue aventure, et non une destination en soi. Elle découle d’une volonté perpétuelle de créer des montres sur lesquelles vous pourrez toujours compter. Où que vous soyez. À tout moment. Dans toutes les situations.

Ce n’est qu’après avoir passé avec brio 130 tests impitoyables qu’un nouveau modèle est accepté dans cette famille d’exception. La dernière née de cette lignée avant-gardiste ajoute la fonctionnalité à la solidité et à la durabilité innées de cette collection emblématique. S’inspirant des premières montres militaires, ce garde-temps résolument contemporain gratifie sa technicité éprouvée d’un habillage extérieur audacieux. Si cette montre était un roman, sa fonctionnalité et son authenticité seraient les principaux protagonistes de l’intrigue.

Son boîtier sablé reflète la volonté caractéristique de la collection I.N.O.X. d’allier l’utile à l’esthétique. Sa finition rappelle l’effet camouflage des montres militaires vintage dont elle s’inspire, évitant à ceux qui les portaient de devenir des cibles. Son bracelet marron, taillé dans le même cuir ultra résistant que celui des bottes de pompiers, se ferme de façon sûre grâce à sa boucle en titane. Imprimée en rouge sous le verre, l’heure militaire se détache sur le fond kaki ou noir du cadran. Elle est complétée par un guichet de date situé entre 4 et 5 heures, ainsi que des aiguilles, des chiffres et des index luminescents avec traitement Super-LumiNova®. L’I.N.O.X. Titanium, digne des plus grands pilotes, se révèle être le co-pilote idéal de toutes les aventures du quotidien.

 

Cette montre Swiss made affiche un équilibre parfait entre résistance des matériaux et design minutieux. Hypoallergénique, le titane est extrêmement confortable à porter. Il souligne la volonté d’établir avec I.N.O.X. de nouveaux standards horlogers qui se traduisent directement en atouts pour l’utilisateur. Le boîtier en titane de 43 mm est équipé d’un verre saphir résistant aux rayures et à triple traitement antireflets. Son fond vissé et sa couronne, vissée et protégée, garantissent une parfaite étanchéité de la montre à 20 ATM / 200 m. Ainsi se poursuit l’inlassable quête d’innovation de la collection I.N.O.X. avec détermination.

La montre I.N.O.X. Titanium de Victorinox est à découvrir ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous