Nixon inaugure un partenariat avec Santa Cruz

Nixon et la cultissime marque de skateboards Santa Cruz s’associent ...

... pour une collection de 4 montres en hommage à leur passion commune de la culture skate.

Pour cette collection, les quatre modèles de Time Teller revêtiront les illustrations iconiques de Santa Cruz incluant la fameuse Screaming Hand de Jim Phillips créée dans les années 80, le bras de Rob Boskoop, la Lady Guadalupe de Jason Jesse et enfin le red dot logo de Santa Cruz.

Santa Cruz est une marque légendaire dans l’univers du skateboard, qui incarne plus de 40 ans d’innovation. En tant que directeur artistique de la marque depuis plusieurs années, Jim Philips a crée des milliers de planches de skate, Tee-shirts, stickers et autres produits pour la marque Californienne, il est mondialement reconnu pour son travail artistique et l’un des premiers à utiliser les planches de skate comme des toiles, et utiliser la culture du skateboard comme source d’inspiration et de créativité pour ses illustrations.

Les quatre Time Teller de la collection Nixon x Santa Cruz seront proposées à 125€ l’unité et disponibles sur nixon.com.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous