Non classé

Au rythme de la ville

Dans la lignée de la modernisation de ses collections, l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin présente City, une montre pour homme extra plate (5,9 mm). Ponctuelle dans l’essentiel, …

… cette citadine habille le poignet, de jour comme de nuit, avec style. Le charisme d’un classique revisité pour accompagner les hommes d’aujourd’hui et de demain… 

Élégante en toutes circonstances

Paré d’un boîtier en acier de 39,5 mm, ce garde-temps affiche un juste équilibre entre classicisme et modernité. Derrière une simplicité apparente, il s’exprime dans un jeu de détails.

Graphique par un croisement de fines lignes perpendiculaires, le cadran offre une parfaite visibilité de l’heure par sa sobriété fonctionnelle. Clairement agencée, la minuterie est animée par des index circulaires luminescents, soulignés de chiffres arabes particulièrement discrets. Epurées, les aiguilles des heures et des minutes, recouvertes de matière luminescente blanche, parcourent l’ensemble, protégées par un verre saphir. Finalisée d’un bracelet en cuir lisse soigneusement surpiqué, cette Michel Herbelin dynamise, à coup sûr, le chic urbain. Une valeur sûre…

 

Fiable à la seconde près

Création made in France, la City a été dessinée, conçue, assemblée, réglée et contrôlée au sein de l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin, ancré dans le massif du Jura en Franche-Comté depuis 1947. Héritière d’un savoir-faire horloger français, cette pièce horlogère est équipée d’un mouvement à quartz de facture suisse, gage d’une fiabilité à toute épreuve et d’une précision sans faille. Bénéficiant d’un prix résolument attractif, elle illustre la volonté de la marque française : mettre, à la portée de tous, des pièces de style, sans compromis sur la qualité. 

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire