Easybreath de Décathlon

L’Easybreath est le premier masque intégral de snorkeling pour voir et respirer dans l’eau aussi facilement que sur terre.

Easybreath, comment ça marche ?

Grâce à l’Easybreath, la respiration se fait par le nez et la bouche de manière naturelle. Le champ de vision panoramique à 180° offre une visibilité parfaite. La buée est totalement éliminée grâce à un double flux d’air.

Pour garantir que l’eau ne rentre pas par le tuba, le masque Easybreath est équipé d’un mécanisme qui obstrue le haut du tuba lors de l’immersion. La partie submergée du tuba est teintée en orange, pour être plus visible.

Le masque Easybreath SUBEA convient à toute la famille (enfants à par­tir de 10 ans), 2 Tailles : S/M, M/L

Souriez vous êtes filmés

Si en plus de pouvoir explorer les fond marins il était possible de les filmer grâce à une attache caméra à fixer sur le tuba. La caméra ainsi positionnée, permet à l’utilisateur de filmer exactement ce qu’il voit sans pour autant gêner son champs de vision. Cet accessoire compatible avec tous les tubas Easybreath permet de fixer en toute sécurité les différents types de caméras embarquées (et son boîtier étanche). C’est l’accessoire indispensable pour tous ceux qui souhaitent partager leurs expériences subaqua­tiques.

Baisse des prix

Pour 2017, Easybreath affiche un prix de vente de moins 25% en passant de 4 à 2 tailles tout en couvrant 90% des formes de visage. Le masque Easybreath Subea by Decathlon est aujourd’hui disponible en magasin au prix de 29,99€.

Découvrez Easybreath sur le site internet de Décathlon.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous