Montblanc for UNICEF, bijoux

Montblanc dévoile sa nouvelle collection Montblanc for UNICEF  avec d’élégants bijoux pour hommes et pour femmes.

Plus qu'une déclaration de style, les bijoux Montblanc for UNICEF ont une signification spéciale puisqu'ils expriment un soutien aux efforts déployés pour offrir l’écriture à des enfants qui n'ont pas accès à une instruction de qualité. À travers son partenariat avec l’UNICEF, Montblanc souhaite aider plus de 5 millions d’enfants à apprendre. Chaque article de la collection Montblanc for UNICEF vendu entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2018 viendra accroître le montant qui sera reversé en faveur de l’accès à une instruction de meilleure qualité pour de nombreux enfants.

Accessoires pour homme

L'un des modèles phares de la collection homme est une paire de boutons de manchette réversibles de forme rectangulaire. Le porteur peut passer au gré de ses envies de la face épurée en onyx noir à une autre en acier. Reprenant le thème ornemental de la collection Montblanc Meisterstück, Writing is a Gift, la face en acier est gravée de six caractères manuscrits représentant la première lettre de six alphabets du monde enseignés aux enfants. Sur la tranche des boutons de manchette, un saphir bleu solitaire rappelle discrètement le partenariat avec l’UNICEF. Une autre paire de boutons de manchette, ronds en acier, est ornée d'une incrustation de résine bleue qui rappelle la résine précieuse de même couleur utilisée dans la collection d'instruments d’écriture. L’emblème Montblanc a été gravé au centre du cercle en acier poli.

Un bracelet en cuir bleu tressé, à l’élégance résolument masculine, vient compléter l’assortiment pour homme. Rappelant un motif de l’iconique instrument d’écriture Meisterstück, trois anneaux ornent le fermoir en acier.

 

  

Bijoux pour femme

Inspirés par le pouvoir infini de l’amour et de l’amitié, les bracelets féminins Infiniment Vôtre célèbre l’élan de générosité qui pousse à aider son prochain. Des courbes se croisent pour former le signe de l'infini, sans commencement ni fin, symbolisant la nature éternelle de l’amour et de l’amitié.

Sur une version du bracelet, le symbole est associé à une chaîne en argent massif ornée d'un saphir bleu solitaire, tandis que sur la seconde, le motif est monté sur un cordon tressé en deux nuances de bleu pour rappeler le lien spécial qui unit Montblanc et l’UNICEF. Ludiques et féminins, les bracelets proclament que le bien est le fruit de l’union et de la coopération.

Soutenez l’alphabétisation dans le monde avec élégance en retrouvant les accessoires et bijoux Montblanc for UNICEF.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous