Plonger dans la collaboration TUMI X ORLEBAR BROWN

TUMI, la marque de bagages et d’accessoires premium, collabore ...

... pour la première fois avec Orlebar Brown sur une collection de quatre totes homme et femme, qui apporte style et lifestyle aux après-midis d’été au bord de l’eau.

Cette collection associe le style unique de la maison Orlebar Brown (marque britannique, luxe, swimwear, connue pour ses maillots de bain masculins sur-mesure aux imprimés photographiques) aux produits TUMI reconnus pour leur incomparable qualité, leur design et leur performance.

Ces totes s’inspirent des photographies iconiques de la Riviera et de Palm Beach par Slim Aaron.

 TUMI et Orlebar Brown réinterprète à travers cette collection, le style mythique des années 60 d’une après-midi au bord de l’eau.  « Il est facile d'établir des parallèles entre Orlebar Brown et TUMI, quant à nos produits. Nous nous efforçons tous deux d'être les meilleurs et apportons une réelle attention aux détails. Notre philosophie est de célébrer les voyages et TUMI est un expert dans ce domaine, avec un engagement clair en faveur de l'innovation. Cette collaboration a été un projet merveilleux » déclare Adam Brown, fondateur de Orlebar Brown.

« Voyager peut aussi servir à se détendre, et à profiter des endroits où vous allez. Cette collaboration porte justement sur ce plaisir de voyager. Parfois vos voyages vous poussent à faire une pause dans votre quotidien et à profiter de la piscine. Pour nous, Orlebar Brown incarne cette expérience et cet état d’esprit » déclare Victor Sanz, directeur artistique de TUMI.

Cette collection est composée de quatre totes : un beige, un bleu marine, deux en toile imprimée. Découvrez la en cliquant ICI.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous