Collection 1926 Montblanc Heritage

Montblanc présente sa première collection intégralement confectionnée ...

... en cuir à tannage végétal pour les voyageurs sophistiqués modernes.

 

Pour le nomade urbain, le voyage représente davantage que le déplacement d'un endroit à un autre. Voyager, c'est vivre des expériences inoubliables et découvrir de nouveaux lieux, proches ou lointains.

Union de l'excellence des maîtres-artisans à un aspect vintage, la collection 1926 Montblanc Heritage est une nouvelle ligne originale d'articles en cuir créés pour le voyageur inspiré qui cherche des compagnons quotidiens, qui soient à la fois élégants et résistants.

 

Pour la première fois, Montblanc lance une collection entièrement confectionnée en cuir à tannage végétal travaillé selon la haute tradition toscane qui confère à chaque pièce sa superbe patine marron foncé et le charme de l'effet usé. La doublure intérieure imprimée rouge vif qui contraste avec l'extérieur en cuir puise son inspiration dans les superbes étoffes portées par la royale tribu des Masaïs. Clin d'œil à la tradition maroquinière de la Maison, 1926 est l'année à laquelle Montblanc a entamé son voyage dans l'univers du cuir.

 

Au-delà de son nom, l'aspect vintage de la collection Heritage se reflète dans chaque détail du style : depuis la finition or antique qui habille les détails en métal ou le rabat avec fermoir, jusqu'au logo Montblanc Heritage qui orne chacun des vingt sacs, portefeuilles et accessoires en cuir qui constituent la collection.

 

La gamme de petits articles de maroquinerie comme les portefeuilles et les porte-cartes  adopte également les codes esthétiques de la collection 1926 Montblanc Heritage.

Pour les voyageurs intrépides, la collection comprend un porte-passeport, un porte-monnaie qui peut contenir jusqu'à quatre devises différentes dans autant de compartiments zippés et un porte-clés pour transporter plusieurs clés.

La papeterie fine trouve aussi sa place dans la collection Montblanc avec un carnet conçu dans le plus fin des cuirs à tannage végétal associé à un papier aux bords dorés inspirés de l'or antique présent dans le reste de la collection.

 

La nouvelle collection 1926 Montblanc Héritage sera disponible dès septembre 2017 dans les boutiques Montblanc du monde entier. Pour de plus amples informations, visitez le site Montblanc. 

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous