Maryne & Jules - "Explore le Monde" ...

Maryne et Jules, lors de tous leurs voyages, ont pour habitude de lancer ...

... des projets solidaires.

Ainsi ils sont déjà partis en Amérique du Sud pendant 6 mois afin de sensibiliser sur la leucémie et la déforestation, et en janvier dernier ils étaient en Norvège pour sensibiliser sur la captivité des cétacés. Ce mois-ci, ils lancent leur nouveau projet solidaire et caritatif.

 

L'idée est de donner un coup de projecteur à l'association Kynarou qui favorise l'accès à l'eau potable des populations défavorisées du sud de l'Inde par des actions sur le terrain et en France.

Cette association a créé le "Wash in 5 challenge" dont le principe est le suivant : "Tu prends une douche en moins de 5', tu postes un selfie sur leur page facebook. Toutes les 125 photos un projet d'accès à l'eau potable est financé en Inde du sud."

 

Le projet a déjà abouti à l'installation de 10 filtres dans les écoles indiennes, soit de l'eau potable tous les jours pour 300 enfants. Kynarou souhaite agir de façon plus importante et compte sur le "Wash in 5 challenge" pour pouvoir installer un maximum de filtres.

 

Maryne et Jules s'associent donc au projet et souhaitent motiver un maximum de personnes au "Wash in 5 challenge". 

Aujourd'hui tout est financé, il ne manque que la participation du public ! Alors c'est à vous. Montres & Tendance s'associe à cette initiative et va bientôt la promouvoir sur ses réseaux sociaux. Nous comptons sur votre participation !! 

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous