INTERCONTINENTAL® HOTELS & RESORTS à LJUBLJANA

InterContinental® Hotels & Resorts, l’un des leaders mondiaux de l'hôtellerie ...

... de luxe, inaugure l’InterContinental® Ljubljana dans la charmante capitale slovène et continue ainsi d’enrichir son patrimoine exceptionnel. La ville compte parmi les destinations émergentes actuellement les plus prisées d’Europe de l’Est.

Aménagé dans un bâtiment moderne de 20 étages au centre de Ljubljana, le luxueux InterContinental® Ljubljana se situe non loin de sites iconiques tels que la rivière Ljubljanica, les jardins de Tivoli et le château de Ljubljana. L’hôtel abrite 165 chambres, dont 15 suites, offrant pour la plupart une vue panoramique sur la capitale. La décoration intérieure résolument moderne est ponctuée de détails sophistiqués empreints de l’authenticité slovène.

Ljubljana, joyau méconnu d’Europe

Implantée au cœur de l’un des pays les plus éclectiques d’Europe, Ljubljana mêle influences culinaires, culturelles et artistiques empruntées à l’Autriche, l’Italie et la Croatie voisines. Son ravissant centre-ville se distingue par la richesse de son patrimoine historique, architectural et culinaire, comme en témoigne la multitude de restaurants alternant entre gastronomie traditionnelle et cuisine fusion. Ljubljana représente ainsi une destination de choix pour un week-end citadin entre amoureux de la culture ou romantiques dans l’âme.

InterContinental® Ljubljana jouit d’une situation géographique idéale pour découvrir les joyaux méconnus de la ville, notamment le vin brda et les tout nouveaux marchés locaux, ou encore pour visiter les régions environnantes et profiter de leurs nombreuses activités : dégustation de vins dans la vallée de Vipava, balade en bateau sur le lac de Bled ou encore escapade à ski dans le parc national de Triglav.

Tom Rowntree, Vice-président Brand Management, Luxury & Boutique Brands Europe au sein de InterContinental Hotels Group déclare : « Depuis plus de 70 ans, InterContinental® Hotels & Resorts joue un rôle de pionnier en mettant à l’honneur des destinations émergentes à travers le monde, une philosophie parfaitement illustrée par l’InterContinental® Ljubljana. La Slovénie est un pays multifacette façonné par le mariage d’influences européennes variées, une diversité qui s’exprime dans sa gastronomie, sa culture, son patrimoine artistique et ses paysages. L’InterContinental® Ljubljana conjugue cette dimension plurielle avec subtilité à travers un éventail de services haut de gamme. »

Le restaurant B, un cocktail de saveurs et d’influences locales

Référence à la précieuse abeille carniolienne originaire de Slovénie, le restaurant B de l’InterContinental® Ljubljana et son concept culinaire sont supervisés par le chef étoilé au Guide Michelin Alfredo Russo. Situé au 20e étage, le B, aménagé avec une cuisine ouverte, dévoile une vaste terrasse extérieure et un magnifique panorama du centre historique de Ljubljana, encadré de part et d'autre par le château éponyme et la chaîne des Alpes.

L’InterContinental® Ljubljana comprend également un bar, un salon de thé, un spa avec piscine intérieure, un centre de fitness, un spacieux salon réservé aux clients Club InterContinental avec une cheminée ainsi qu’un vaste espace dédié aux conférences et aux banquets pouvant accueillir jusqu’à 300 invités.

Par ailleurs, fort de son savoir-faire international et de sa connaissance de la localité, le Club InterContinental offre à sa clientèle un service exclusif encore plus performant, lui permettant de bénéficier d'avantages et d'une gamme d’expériences personnalisées.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous