Paradiski, les pieds dans la neige et la tête dans les nuages

Situé en plein coeur de la Vallée de la Tarentaise et niché entre deux glaciers ...

... culminant à plus de 3000 mètres d'altitude, Paradiski réunit les stations des Arcs, Peisey-Vallandry et la Plagne. Au-delà de se classer parmi les trois plus grands domaines skiables du monde, Paradiski se distingue singulièrement par la diversité des expériences qui peuvent y être partagées.

Bien-sûr, le domaine fait la part belle à la glisse avec ses quelques 260 pistes permettant à tous de vivre " l’Expérience ski ". Egalement réparties en termes de niveaux, ses descentes enneigées procurent les " émotions blanches " tant attendues chaque année. Elles sont également, pour certaines, des lieux emblématiques comme la mythique piste de l’Aiguille Rouge dont la longueur, le dénivelé et l’altitude de son point culminant en font un lieu unique en Europe.

 

Mais depuis sa date de création en 2003, Paradiski n’a cessé de créer de nouvelles expériences loisirs pour vivre la montagne en grand. Pour exemple, le domaine est un des sites qui réunit le plus grand nombre de pistes de luge en France. Il est également détenteur de la plus longue Fun Slope d’Europe et offre la sensation grisante du bobsleigh avec sa piste olympique qui a reçu les meilleurs bobsleigheurs du monde lors des JO d’Albertville. Détente, repos et amusement sont également au rendez-vous avec l'espace Mille8, dernier-né des espaces de loisirs alpins.

 

Enfin et parce que toutes ces performances au service de l’émotion d’altitude n’auraient pu être possibles sans le patrimoine naturel exceptionnel de la montagne, Paradiski est un lieu de découverte du territoire de la Vanoise. Ce pari de rendre accessibles des sites d’exception tout en en conservant leur richesse prend forme au travers de pas moins de 10 sites de vues panoramiques uniques sur les sommets alpins français, suisses ou italiens, de la possibilité de skier en toute sécurité au milieu de forêts sur des pistes qui ne voient jamais les dameuses ou encore d’avoir relevé le défi de réunir les vallées sans les dénaturer, grâce au Vanoise Express.

Précurseur de certaines pratiques, audacieux dans le développement de nouvelles offres, parfois même pionnier de l’impensable dans certains aménagements, Paradiski est aujourd’hui détenteur de nombreuses performances et records mis à la portée de tous.

Plaisir, passion, performances ... Paradiski, "l'expérience ski" au sommet

Les 425 km de pistes de Paradiski constituent un terrain de glisse unique aussi bien pour les riders que pour les débutants. Des larges pistes aux pentes douces aux pistes « Natur’ » non damnées en passant par des descentes entre forêts et glaciers. Il y en a pour tous les goûts !

 

Yuge Paradiski, l'appli devenue phénomène : la connexion entre ski, loisirs et nature !

Yuge, c'est l'application gratuite de Paradiski. Disponible sur IOS et Android ainsi que sur tablette et ordinateur, YUGE propose de nombreuses fonctionnalités pour faciliter, enrichir et sublimer l’expérience des visiteurs du domaine.

Plus besoin de passer par la file d’attente pour acheter ou recharger son forfait avec YUGE. L’application permet d’obtenir son forfait directement sur son smartphone pour ne pas perdre une minute sur les pistes !

Pratique, YUGE permet à ses abonnés de suivre toutes leurs activités sur le domaine ! En plus de retracer les parcours effectués incluant des performances telles que la distance parcourue, le dénivelé total ou encore les différentes altitudes atteintes dans la journée, l’application permet de capturer photos et vidéos grâce aux dispositifs installés sur les pistes.

Selfie in the Air : le selfie des vacances.

Un dispositif photo unique en France, mis en place sur les télésièges des Colosses et de Pré-Saint-Esprit, permet aux skieurs d'obtenir un selfie pris sur télésiège. Pour obtenir son cliché, rien de plus simple, il suffit de sourire, de se faire tirer le portrait et de récupérer via l'application.

Nouveauté 2017/2018

Pour bien débuter cette nouvelle saison, l'ergonomie de l'application a été entièrement repensée pour être plus intuitive : nouveau menu, nouvelle organisation des rubriques ... De la même manière, le plan a été retravaillé pour permettre un tracking plus précis et le module d'achat continue son développement avec un catalogue de produits enrichi.

Optez pour des vacances en Paradiski ! 

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous