Hozelock : l’arrosage connecté

Pour simplifier les travaux d’arrosage, même en cas d’absence, ou éviter de gaspiller l’eau au plus fort de la saison, ...

... Hozelock a lancé l’été dernier un programmateur connecté et piloté par smartphone, le Cloud Controller. Innovant, ce système intelligent assure un arrosage de son jardin à distance ! 

Que l’on soit au travail, chez soi ou en vacances, le Cloud Controller Hozelock permet, via une application à télécharger sur son smartphone, de créer en quelques minutes son programme d’arrosage.
Véritable allié du jardin, il garantit une maîtrise de sa consommation d’eau, offre un gain de temps pour mieux profiter de son jardin, tout en veillant à la bonne santé des plantes, même en cas d’absence prolongée ou de météo changeante. 


Fort du succès rencontré par le Cloud Controller, Hozelock a enrichit son système d’un nouveau module d’extension pour étendre la programmation jusqu’à 4 appareils.

Une installation ultra facile

Le système Cloud Controller Hozelock se compose d’un programmateur, connecté à l’arrivée d’eau extérieure, et d’un hub, relié au routeur internet de la maison. Le hub établit une liaison wi-fi avec le programmateur, jusqu’à 50 m de distance, et peut gérer jusqu’à 4 programmateurs placés dans différentes zones (jardin, terrasse, patio...) ou pour arroser différemment selon le besoin des plantes (micro-irrigation pour le potager, aspersion pour la pelouse...). En cas de rupture de communication, le programmateur conserve les réglages en mémoire. 

Une application pour personnaliser son arrosage

Pour que le hub communique avec le programmateur, l’utilisateur télécharge gratuitement l’application mobile Hozelock (sur Apple Store ou Google Play). Intuitive, avec une interface claire et didactique, cette application contient des programmes préinstallés ou permet de personnaliser son propre programme. L’utilisateur peut ainsi régler la durée des arrosages (jusqu’à 180 min), les heures de déclenchement ou les jours de la semaine, mettre en pause et ajuster à distance les programmes d’arrosage en fonction des conditions actuelles et des changements de météo du moment. Les informations enregistrées sont ensuite envoyées du mobile vers un serveur dédié puis vers le hub.

Maîtrisez à distance votre arrosage et votre consommation d’eau grâce au système Cloud Controller Hozelock.

Partager

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

Mode, montres, bijoux, voyages… Nous vous indiquons la tendance, vous n'aurez plus qu'à trouver votre style. 

Abonnez-vous

Suivez-nous