Nouvelle génération, nouveau style, un jeune entrepreneur montpelliérain, Hugo Acket, bouscule les codes de la joaillerie classique avec le lancement de Lucky One.
Lucky One, un nom de marque qui claque de modernité, de diversité et d’ouverture sur le monde.
De la couleur au cœur de chaque création
Lucky One est né du désir de mettre à l’honneur les sublimes couleurs de pierres d’exception au cœur de créations modernes et d’une volonté d’offrir une joaillerie à l’image du monde : pleine de couleurs, de diversité et de joie de vivre.
« Nos différents voyages en Asie, nous ont permis de découvrir une culture de la joaillerie fondée sur des pierres précieuses et fines de couleur. De retour en France, nous avons constaté que les pierres précieuses et fines sont souvent méconnues des consommateurs français. Notre challenge : redorer l’image de ces pierres précieuses et mettre en avant leur diversité de couleur en les assimilant à un design contemporain. Lucky One allait naître quelques mois plus tard » tient à préciser Hugo Acket, fondateur de Lucky One.
Chaque cliente peut personnaliser son bijou en fonction, de ses envies, de ses goûts et de sa personnalité pour confectionner son bijou unique. Pour cela, la cliente peut choisir la couleur de l’or et de la pierre parmi un large choix, comme le vert lumineux de la pierre Tsavorite ou le rose bonbon d’un Saphir rose. Toutes ces pierres gemmes proposées sont utilisées en Haute Joaillerie, très appréciées par les plus grandes marques de luxe. Parce que la couleur est au centre du projet, à termes, les équipes vont élargir le choix des pierres et des couleurs, actuellement de 10, avec des pierres rares comme la Spessartine ou la Rhodolite.
La collection chance, ambassadrice de la maison Lucky One
Sous le signe du Trèfle, emblème de la maison, la collection Chance marque le lancement de cette nouvelle boutique en ligne. Aussi en hommage à la sublime Joaillerie du 19ème siècle où ce porte-bonheur le Trèfle était déjà porté en collier, en bracelet, en broche et en boutons de manchettes par les chics parisiennes et parisiens de cette époque. Place à un trèfle à quatre feuilles sublimé par une pierre précieuse à choisir. Cette gamme personnalisable se compose d’un bracelet jonc, d’une paire de boucles d’oreille et d’un collier pendentif.
Soyez le premier à commenter !