Tendance Montres

Une touche de mystère combinée au charme sophistiqué

La nouvelle Fendi IShine Gradient Edition explore les facettes de la féminité grâce à son cadran en dégradé de couleur orné d’une mosaïque en nacre, se distinguant par un élégant jeu de nuances subtiles de noir, de gris et de brun.

Un hymne au design et à la beauté des gemmes

Charmante et magnétique, la Fendi IShine Gradient Edition arbore un cadran en dégradé de couleur paré d’une mosaïque florentine en nacre réalisée à la main, et placée au centre pour rehausser l’effet chromatique. Juxtaposée de façon délicate, la nacre donne un rayonnement particulier au cadran. La délicate palette de couleurs, allant du noir profond au brun chaleureux, rappelle la lumière des rayons du soleil, du coucher au crépuscule.

La Fendi IShine Gradient Edition conserve le signe distinctif de cette collection emblématique : le mécanisme de rotation des gemmes breveté permet de révéler un nouvel ensemble de pierres pivotantes sur le cadran lorsque l’on fait tourner la couronne à 3 heures. Trois configurations de gemmes éclairent ainsi le cadran selon le choix de son propriétaire : 12 topazes blanches, 12 topazes en dégradé de rouge et rose, ou 12 spinelles noirs.

Associé de façon élégante aux nuances de brun de la nacre centrale, le cadran en dégradé de couleur ajoute une touche de mystère à cette Fendi IShine Gradient Edition.

La boîte concave et convexe de la montre s’intègre délicatement avec le bracelet bicolore ou le bracelet acier. Les finitions polies et satinées s’alternent pour célébrer l’esprit innovant et sophistiqué de la collection Fendi IShine.

Hypnotique et aux multiples facettes, la Fendi IShine Gradient Edition met en avant l’équilibre parfait entre le raffinement ultime et l’audacieuse créativité.

La Fendi IShine Gradient Edition est embellie de spinelles noirs ornant la couronne et le cadran, apportant ainsi une note de sensualité au poignet.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire