Tendance Hi-tech

La Fnac propose en exclusivité un Vélo à Assistance Electrique Angell

La Fnac propose en exclusivité Angell, un Vélo à Assistance Electrique nouvelle génération, et renforce son positionnement sur le marché des produits de mobilité urbaine.

Dans le cadre d’un partenariat exclusif noué avec ANGELL BIKE, la Fnac propose le Vélo à Assistance Electrique (VAE), Angell, lancé par Marc Simoncini et Jules Trecco. Disponible en pré-commande sur Fnac.com, ce vélo connecté sera commercialisé dans une trentaine de magasins Fnac dès le printemps 2020 et depuis le 12 décembre à la Fnac Ternes.

Depuis deux ans, le groupe Fnac Darty a largement contribué à développer le marché des trottinettes et les hoverboard notamment ; l’enseigne Fnac renforce ainsi son positionnement sur le marché des nouveaux moyens de déplacement électriques au travers de ce nouveau segment du vélo à assistance électrique. Avec ce vélo électrique « intelligent », la Fnac témoigne de sa capacité à répondre aux nouveaux usages et besoins des citadins dans leurs déplacements.

Dessiné par le designer Ora-ïto, le vélo Angell, proposé à 2 690€, comprend un panel de services intégrés qui facilitent les déplacements et renforcent la sécurité des cyclistes. Il dispose notamment d’un « cockpit intelligent » présentant des informations utiles comme la météo, l’indice de pollution, le niveau de la batterie, les modes de conduite, les programmes d’assistance, la vitesse ou encore le GPS. Disposant de 70 kilomètres d’autonomie, ce vélo de 13,9 kg, livré monté à 100%, existe en deux coloris (argent et noir). Plusieurs accessoires sont également proposés avec le vélo Angell (garde-boue, panier, siège enfant, etc.).

Depuis novembre 2019, les enseignes Fnac et Darty proposent des VAE de la marque VELAIR. Actuellement 43 magasins Darty en France et 100% des Fnac présentent différents modèles de vélos de VELAIR, livrables sous 2 à 3 jours directement chez le client.

Les subventions et les primes à l’achat d’un vélo électrique : une aide précieuse en voie de généralisation

Plusieurs subventions et primes, pouvant avoisiner 500 ou 600 euros, sont actuellement accessibles pour permettre le remboursement d’une partie de l’achat d’un VAE, sous réserve de présentation de justificatifs et de la constitution d’un dossier dédié, auprès des services de l’Etat concernés et de certaines collectivités territoriales.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire