Tendance Évasion

Hugo Chastel, ambassadeur Junghans sur le tour aérien des jeunes pilotes

A tout juste 19 ans, Hugo Chastel participe au Tour Aérien des jeunes pilotes, qui aura lieu du 15 au 29 juillet 2018. Ambassadeur de Junghans, il portera pour l’occasion la max bill MEGA, dernière nouveauté en radio-pilotée de la Maison Junghans.

Pourquoi avez décidé de participer au Tour Aérien des jeunes pilotes ?

J’ai décidé de participer au Hop! Tour des jeunes pilotes car il s’agit d’un événement national. Celui ci me permet de rencontrer de nombreux pilotes venus de régions différentes et avec chacun un parcours particulier. Je pourrai aussi rencontrer des passionnés d’aviation sur les meetings, des professionnels de l’air ou encore de simples amateurs ou curieux. Je pourrai raconter ma passion à ces derniers et peut être éveiller chez eux un réel intérêt pour la pratique de cette activité. Le H!TPJ me permettra aussi de voler dans des régions que je ne connais pas et améliorer mon niveau de pilotage. Ceci notamment avec les initiations à la voltige et au rallye aérien.

Hugo Chastel, ambassadeur Junghans sur le tour aérien des jeunes pilotes

Que vous évoque la marque Junghans ?

Junghans évoque pour moi le souvenir historique glorieux d’une des plus grandes marques horlogères européennes. Elle m’évoque aussi le retour au sommet des entreprises du domaine grâce aux innovations mondiales de ses ingénieurs, celles-ci étant aujourd’hui devenues des standards de précision et de qualité. Elle m’apparaît aussi comme la fierté d’un village et de toute une région qui s’est battue pour défendre 150 ans de savoir faire.

En quoi va-t-elle être un partenaire de choix ?

Junghans est le partenaire incontournable à choisir en particulier sur la technologie radiopilotée. La marque a initié cette manière de procurer l’heure de façon précise et invariable. Utiliser leur produit est donc une chance. De plus, Junghans s’est tout de suite montré très intéressé par mon projet et sait être présent pour me soutenir et développer un partenariat constructif pour la marque tout comme pour moi.

Quelle pièce Junghans choisiriez-vous : pour la terre ?; pour l’automobile ?; pour le design ?; pour la vie ?

Pour l’automobile je choisirais MEISTER DRIVER DAY DATE 027/4721.01, qui est une référence directe à ce domaine, pour l’association des couleurs crème et anthracite et le bracelet micro perforé plus respirant.

Junghans MEISTER DRIVER DAY DATE 027/4721.01

Pour le design la max bill Chronoscope 027/4500.44 tout petit je voulais devenir architecte et j’adore le style Bauhaus.

Junghans Max bill Chronoscope 027/4500.44

Pour la vie la Form A 027/4730.00 qui est discrète, sobre et élégante.

Junghans Form A 027/4730.00

Au sol la max bill Chronoscope 027/4003.44. J’aime son style à la fois très travaillé et pur, classique et moderne.

Junghans Max bill Chronoscope 027/4003.44

Et dans l’air je choisirais la Meister Pilot 027/3590.00 qui est parfaitement adaptée au pilotage avec son chronomètre très ergonomique et sa grande aiguille de visualisation des secondes. De plus le fait que l’aiguille reviennent directement à zéro pour le reset évite de perdre du temps comme sur certaines
qui finissent le tour complet.

Junghans Meister Pilot 027/3590.00

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire