Tendance Montres

MeisterSinger Metris Black Mellow Yellow

La marque horlogère indépendante MeisterSinger, spécialiste des montres à mono-aiguille, enrichit sa collection Metris Black Line. Fidèle à l’allure racée de son aînée, ce nouveau garde-temps, au design seventies, se singularise par son cadran jaune vif, attirant tous les regards par l’intensité de son éclat.

Une forte personnalité

Montée sur un boîtier de 38 mm en acier inoxydable revêtu de DLC noir mat, la lunette met en lumière le cadran, surprenant par sa couleur jaune. Découpé en 144 segments de 5 minutes par des index noirs et rythmé par des chiffres à deux unités affichant une typographie claire, il offre une lecture aisée de l’heure. Animé par quelques touches de rouge aux quatre points cardinaux, sur la pointe de l’aiguille unique et sur les données du guichet de date, l’ensemble s’adresse aux adeptes de pièces horlogères de caractère.

Une touche de provocation

Animée par un mouvement automatique de facture suisse (ETA ou Sellita) bénéficiant d’une réserve de marche de 38 heures, la Metris Black Mellow Yellow représente le choix de l’audace et de la robustesse. Antichoc et étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur, elle se porte sur un bracelet en cuir de veau noir surpiqué sobrement de jaune, en harmonie avec le ton vitaminé du cadran. Jouant la carte de l’originalité, cette montre sera du plus bel effet aux poignets des hommes en quête d’un style affirmé.

Descriptif technique

  • Boîtier : acier inoxydable revêtu de DLC noir, verre saphir bombé, fond 6 vis, 38 mm de diamètre, étanche à 200 mètres
  • Cadran : jaune
  • Fonctions : heures, minutes, date
  • Bracelet : cuir de veau noir
  • Mouvement : automatique suisse (ETA 2824-2 ou SW 200-1), réserve de marche : 38 heures
  • Référence : ME905BL
  • Prix de Vente Public conseillé : 1 890 €

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire