Lancée en 2007 par l’Atelier d’horlogerie française Michel Herbelin, l’ Antarès à bracelet interchangeable est devenue, au fil des ans, une icône de la marque.
Dévoilée aujourd’hui avec un nouveau boîtier en forme de lyre, cette montre allie plus que jamais élégance et modernité. Toujours munie d’un système astucieux permettant de changer par soi-même le bracelet, elle a tous les atouts pour séduire la gent féminine.
Un bijou de montre
Aux côtés des modèles existants de forme ronde et rectangulaire, cette nouvelle déclinaison est inspirée par l’architecture grecque classique. Délicatement rainuré à l’image des colonnes antiques, le boîtier galbé en acier est prolongé par des cornes ciselées achevant de parfaire l’ensemble tout en fluidité. Finalisé d’une couronne à godron parée d’un onyx noir, il met en lumière le cadran, distinctif par sa grande ouverture. Laissant le plaisir du choix, celui-ci est proposé en trois versions : épuré en nacre blanche véritable, sophistiqué avec un fond noir mat « velours » orné de diamants ou intemporel avec des chiffres romains placés sur un fond argenté soleillé au centre.
Une liberté d’allure
Tout en offrant une permanence de style, ce garde-temps sera toujours d’actualité par son système simple et pratique de bracelet interchangeable. Comme « souvent femme varie … », Michel Herbelin propose un large éventail de coloris (pas moins de 30) et de matières, en simple ou double tour, à twister au gré des envies en quelques secondes. Il suffit juste de glisser le bracelet entre les cornes du boîtier puis de clipper !
Raffinée par son boîtier bijou, versatile par son bracelet interchangeable, cette nouvelle Antarès signée Michel Herbelin traversera le temps sans prendre une ride. Une valeur sûre …
Soyez le premier à commenter !