Le parc Astérix lance son bar aérien rotatif, l’aérolaf !
Depuis le samedi 4 août, les visiteurs du Parc Astérix peuvent tester une nouvelle expérience à 35 mètres d’altitude, les pieds dans le vide.
Imaginé conjointement par COLINA CAPITAL, le Parc Astérix et Aérophile, leader mondial du ballon captif, le bar aérien du Parc Astérix a été pensé pour s’intégrer parfaitement dans la zone viking où il est situé avec son imposant casque de 6 mètres de large.
Les 16 participants peuvent déguster une boisson à 35 mètres d’altitude pendant près de 10 minutes avec une vue imprenable sur l’ensemble du parc et ses alentours. Ce bar « nouvelle génération » a aussi la capacité unique de tourner sur lui-même.
« C’est une nouvelle expérience destinée à tous les publics du parc : ados, famille, couple. Une pause de plusieurs minutes entre deux attractions avec une vue magnifique sur l’ensemble du Parc Astérix et de la forêt qui la borde. » indique Nicolas Kremer, Directeur Général du Parc Astérix.
« Nous sommes fiers de proposer une nouvelle expérience aux visiteurs du Parc Astérix. » expliquent Georges-Alexandre Ancenys et André Wagner, Fondateurs de Colina Capital.
Soyez le premier à commenter !