Une montre emblématique pour des personnes d’exception !
Dans cette nouvelle montre russe automatique produite à Saint-Petersbourg, Raketa a encodé les valeurs qu’elle partage avec un cercle restreint de personnes : celles qui n’ont pas peur de se distinguer des autres par leur façon de penser. Si vous parvenez à déchiffrer le message codé et vous pénétrer de son sens profond, alors cette montre est faite pour vous !
Voici quelques indices : savez-vous que d’après les lois de la Terre tourne sur elle-même dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, que la Lune tourne autour de la Terre dans le sens contraire des aiguilles d’une montre et que la Terre tourne autour du Soleil également dans le sens contraire des aiguilles d’une montre ? La montre Raketa Russian Code reproduit ce mouvement naturel des astres : la Lune, placée à l’extrémité de l’aiguille des secondes, contourne l’image de la Terre à rebours du sens habituel des aiguilles, suivie dans ce même mouvement par les aiguilles des minutes et des heures.
En créant une montre où la marche du temps coïncide avec le mouvement des corps célestes dans l’univers, les horlogers de la Manufacture Raketa soulignent que la voie usuelle du temps n’est pas nécessairement la plus juste !
Vous avez réussi à déchiffrer le message codé ? Cette montre est faite pour ceux qui n’ont pas peur de choisir leur propre voie, pour ceux qui regardent plus haut, vers les étoiles ! Si vous aussi, vous percevez le monde par-delà les limites terrestres et que vous ne craignez pas de vous démarquer de la masse, alors cette montre est faite pour vous.
La montre Russian Code souligne une fois de plus le lien unissant les montres Raketa et les hommes avec l’espace : les montres Raketa ont vu le jour en 1961 en Russie en l’honneur du vol du premier cosmonaute dans l’espace, Youri Gagarine.
Cette montre présente encore un autre détail d’importance : avez-vous remarqué le chiffre « 0 » sur le cadran à la place du « 12 » habituel ? La mesure du temps ne commence-t-elle pas à « 0 » ! Vous en convenez ?
Fondée par l’Empereur Pierre le Grand en 1721 à Saint-Pétersbourg, la Manufacture horlogère Raketa est l’une des rares manufactures au monde à produire entièrement son propre mécanisme de « A » à « Z ». Les montres russes Raketa se développent en s’appuyant uniquement sur leur propres valeurs et leur riche histoire.
Soyez le premier à commenter !