Tendance Bijoux

Bijoux de l’Atelier de Solène

Les bijoux intemporels de l’Atelier de Solène sont conçus dans des ateliers parisiens alliant savoir-faire et délicatesse.

L’Atelier de Solène est avant tout l’histoire d’une passionnée. Depuis son plus jeune âge, Solène crée de fins bijoux dorés avec une seule idée : permettre à celles qui les portent de ne jamais les quitter.

Aujourd’hui, son projet s’est concrétisé : diplômée de l’EDHEC puis incubée à Station F, la première boutique en propre de l’Atelier de Solène a ouvert en Janvier 2019 au 8 rue des Batignolles, dans le 17ème arrondissement.

Un travail quotidien avec des ateliers parisiens permet de proposer à chaque femme des modèles alliant savoir-faire et élégance.

L’Atelier de Solène sélectionne soigneusement les matériaux utilisés pour ses créations. Plaquées or trois microns, certaines sont serties de pierres fines pour créer des bijoux d’une grande délicatesse.

Cette alliance permet de proposer des parures élégantes, uniques et d’une qualité remarquable à un prix abordable (à partir de 25 euros).

« J’ai l’impression de me différencier des autres de par mon style, très fin et épuré, ainsi que par mes prix accessibles, bien en dessous de ce qu’on peut trouver sur le marché. Ce dernier point est primordial pour moi, j’ai envie que mes clientes puissent changer de bijoux comme de tenues. Mes prix sont donc fixés en conséquence, sans jamais renier sur la qualité, et ça marche ! » Solène

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire