Tendance Hi-tech

BassMe, ressentez les basses de vos musiques, jeux, films dans votre poitrine !

Une innovation Made in France totalement disruptive qui va vous faire vibrer !

BassMe est disponible dès maintenant sur www.bassme.fr au prix de 129€ TTC

BassMe, jeune start-up de Perpignan, révolutionne le monde des loisirs numériques avec le 1er caisson de basses personnel et portatif ! Suite au succè srencontré au CES LasVegas 2019 et à une campagne de financement réussie en Juin2019, BassMe annonce la sortie d’un produit qui porte l’émotion des films, jeux vidéo ou musique…à un niveau encore inexploré jusqu’ici. Cette innovation «Made in France» est disponible dès Novembre 2019 au prix de 129€ TTC. Alors, prêt pour de nouvelles sensations immersives ?

Cadeau «Tech» le plus original de cette fin d’année, BassMe est un caisson de basses personnel qui permet de ressentir le son différemment d’une simple écoute. Disposé sur la poitrine, BassMe propulse l’utilisateur au cœur du son, grâce à son système d’ondes sonores et vibrations. Il apporte une nouvelle dimension d’expérience auditive et sensitive, vous immergeant totalement dans la musique, le cinéma ou les jeux vidéo. BassMe est un nouveau produit unique, destiné à l’appréciation sonore et musicale.

BassMe est au son ce que le relief est à l’image

Bien plus que complémentaire à une source sonore, il offre l’accès à une dimension supérieure du son et permet de ressentir toute la puissance. Son usage améliore et augmente les sensations tout en protégeant le capital auditif. Il se présente sous la forme d’un module ergonomique venant se placer au contact de la cage thoracique. Sa technologie est brevetée et le produit est aussi simple à disposer qu’un casque audio.

photographe lifestyle packshot toulouse studio « le carré »

Une réponse aux évolutions technologiques

Aujourd’hui, de plus en plus de contenus de divertissement, tels que les jeux vidéo, sont consommés sans système audio ou via des appareils mobiles. L’utilisation de simples écouteurs ne suffit pas pour ressentir toutes les sensations, ni l’ensemble du spectre sonore, obligeant même de nombreux auditeurs à élever le volume à des niveaux fous pour obtenir ce « kick », une émotion que nous voulons tous pour jouer à des jeux ou écouter de la musique.

Plus besoin d’en arriver à ces excès, BassMe produit les vibrations exactement là où on les aime, dans le corps. Les vibrations sont si fortes qu’avec BassMe, les utilisateurs réduisent souvent le volume sonore, car ils ressentent une sensation tactile, protégeant ainsi l’audition des plus jeunes.

BassMe a été conçu pour améliorer l’expérience sonore peu importe l’activité que vous faites. La solution est compatible avec tout casque et toute source audio. Connectez simplement votre casque audio au caisson de basses BassMe ou à tout équipement de jeu, tout appareil mobile, toute console, PC, tablette, Home Cinéma avec Bluetooth ou câble audio.

photographe lifestyle packshot toulouse studio « le carré »

Dans quelques jours, BassMe sera disponible au MegaCastillet de Perpignan pour vos séances de cinéma.

Caractéristiques :

  • SuperBassSystem
  • Puissance : 26w
  • Autonomie : 6h
  • TempsdeCharge : 3h
  • Portée : 9m
  • Poids: 3 10g
  • PlugandPlay
  • NormeCE

A propos de BassMe

Née de la rencontre entre un inventeur, un gestionnaire, un technicien, et un graphiste la société STUDIO- DUROY commence son aventure avec la commercialisation de BassMe, l’accessoire donnant vie au son. C’est au concours Start-UpWeek-End de Perpignan (FR,66), en octobre 2017, qu’Alban DUROY, rencontre ses futurs collaborateurs. Pendant 50 heures, ils vont travailler sur le projet BassMe. Terminant premier du concours, ils décident de poursuivre l’aventure ensemble. Aujourd’hui, la société STUDIO-DUROY, s’impose d’être le studio de création qui améliore votre quotidien, à travers diverses inventions étonnantes et ludiques. Soutenue par la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, STUDIO-DUROY a participé au CES LasVegas en janvier 2019.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire