Tendance Mode

La veste de voile par FILA

La mer est un élément essentiel de l’ADN de FILA, qui a accompagné des athlètes internationaux dans des défis aux conditions bien souvent extrêmes, comme lors de traversées en solo d’océans. Ces voyages ont ravi les spectateurs du monde entier, les regardant d’un souffle coupé.

La veste FILA n’est pas une veste ordinaire. Il s’agit de la veste jaune emblématique portée par l’athlète FILA qui a remporté la course Around Alone en 1999, battant le record du monde des traversées en solo de l’Atlantique. Ce dernier a reçu la Légion d’Honneur, la plus haute distinction en France, pour son sauvetage d’Isabelle Autissier en pleine mer.

La veste est fonctionnelle, coupe-vent et imperméable, conçue pour protéger les marins des conditions les plus extrêmes. Il comprend des coutures thermosoudées, des poches, des fermetures éclair avec velcro, des boucles de sécurité. Le nylon technique dans lequel elle est conçue est fait pour résister aux conditions météorologiques les plus difficiles.

La veste résume parfaitement le message de FILA : la combinaison du sport, de la fonctionnalité et de la mode. Une icône de style parfaite pour la vie urbaine et le plein air.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire