Tendance Évasion

La thermo cryolipolyse au Grand Spa Thermal de Brides-les-Bains

Une idée d’escapade à quelques heures de la capitale pour prendre soin de soi, souffler et respirer l’air pur des montagnes !

Pour cette saison 2020, les Thermes de Brides le Bains jouent les prolongations et resteront ouverts jusqu’au 21 Novembre 2020. Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent découvrir tous les bienfaits de cette station thermale et l’occasion unique pour s’offrir le tout nouveau soin proposé par le Grand Spa Thermal : la thermo cryolipolyse.

Un tout nouveau soin : la thermo cryolipolyse

Et si la rentrée était l’occasion de poursuivre les efforts de cet été : continuez à se débarrasser des kilos. Pour cela, direction le Grand Spa Thermal de Brides-les-Bains et son tout nouveau soin : la thermo cryolipolyse La thermo cryolipolyse et son procédé en deux temps permet d’atteindre une efficacité optimale pour détruire les cellules graisseuses. En fonction du tissu, il est possible de régler la température de l’appareil jusqu’à 42° pour décompacter la zone ciblée et descendre jusqu’à -5° dans un deuxième temps.

Cette montée en température sur la zone permet ainsi de décompacter les amas graisseux les plus résistants et une aspiration plus homogène avant de créer un nouveau choc thermique, en faisant baisser la température. La zone au préalable chauffée va ainsi subir un second choc favorisant la cristallisation des cellules graisseuses puis leur élimination.

Plusieurs formules proposées :

  • 1 zone (ventre ou abdomen) : 1h/99€
  • 2 zones (poignées d’amour, cuisses, fessiers, hanches, genoux) : 1h30/180€

Les zones à traiter sont à déterminer lors de la réservation du soin.

Thermo cryolipolyse et eau thermale, un duo gagnant

Le Grand Spa thermal est l’endroit idéal pour associer un soin de thermo cryolipolyse avec ces séjours minceur (6 ou 9 jours).

Ils combinent à la fois des soins thermaux ciblés, entretiens diététique, ateliers nutritionnels, et de l’activité physique, sans oublier des cures de boisson à l’eau thermale de Brides.

Au-delà d’un pouvoir coupe-faim, l’eau thermale de Brides possède également des vertus anti-cellulitiques et circulatoires. En effet, la composition de l’eau, associée aux techniques de soins jouent un rôle actif sur la circulation sanguine, les dépôts cellulitiques, le tonus cutané et la rétention d’eau, tout en équilibrant la pression artérielle.

Le Grand Spa Thermal, une destination 100% bien-être

Idéalement situé au cœur du domaine des 3 Vallées, et à environ 5h de Paris, le Grand Spa Thermal est une véritable bulle de détente au cœur de la station thermale de Brides-les-Bains. Avec ses 2 700 m2 dédiés au bien-être, le plus grand spa des Alpes est une invitation à vivre une expérience unique au cœur d’un village dédié à la minceur et aux activités de plein air. Ce lieu empreint de bien-être bénéficie de l’expertise des Thermes de Brides-les-Bains et s’appuie sur son équipe de professionnels (hydrothérapeutes, kinésithérapeutes diplômés, esthéticiennes, diététiciennes, éducateurs sportifs) pour accompagner les clients pendant leur séjour bien-être ou minceur.

A propos

Brides-les-Bains est la station thermale n°1 en France pour maigrir durablement et soigner ses rhumatismes. Les Thermes de Brides-les-Bains bénéficient de sources thermales uniques aux propriétés thérapeutiques et proposent des cures thermales conventionnées de 18 jours pour maigrir ou encore soulager ses douleurs et améliorer sa mobilité.

Les Thermes de Brides-les-Bains proposent également des solutions sur-mesure aux pathologies associées. Plébiscités par les curistes, ces programmes bénéficient de tout le savoir-faire et l’expertise de professionnels en particulier du binôme diététiciens-nutritionnistes et éducateurs sportifs.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire