Tendance Montres

La 1ère montre connectée de Puma

Puma dévoile sa toute première montre connectée pour les adeptes du style de vie actif.

PUMA et le groupe Fossil annoncent la création de la montre connectée PUMA, une première pour la marque de sport. Elle est équipée de la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 3100 et fonctionne sous Wear OS by Google™.

La marque de sport internationale PUMA est heureuse de faire son entrée sur le terrain des montres connectées avec un accessoire connecté conçu pour aider les sportifs à s’entraîner, rester motivés, suivre leurs objectifs et rester connectés avec leurs proches, où qu’ils soient. Alliant le meilleur de la technologie et du style de vie sportif, cette montre connectée est minutieusement conçue pour offrir une utilisation et un visuel agréables, avec un boîtier en nylon ajouré et aluminium pour un résultat ultra-léger. Un bracelet en silicone texturé offre accroche et respirabilité afin de réduire la transpiration, quoi que vous fassiez. Disponible en trois coloris très actuels, la montre connectée PUMA est autant adaptée à l’entrainement sportif qu’à la ville, parce que le sport peut se pratiquer tout en style.

« La technologie est un élément indispensable de la vie de nos clients, ils recherchent donc une montre connectée correspondant à leur mode de vie actif. », explique Adam Petrick, directeur international du marketing et de la marque PUMA. « Nous sommes ravis de présenter notre première montre connectée ; elle reflète l’identité de la marque PUMA, connue pour ses vêtements de sport et ses chaussures. Cette montre permettra vraiment à ses utilisateurs de dire : Attachée. Connectée. Partez. »

« Le segment des montres connectées continue à prendre de l’ampleur à un rythme soutenu et de nouvelles marques innovantes sont attirées par cette tendance. », explique Pankaj Kedia, directeur principal du marketing produits de Qualcomm Atheros Inc. « Nous sommes très heureux d’étendre notre collaboration avec le groupe Fossil en ajoutant la marque Puma à leur gamme en pleine expansion de montres connectées. La montre connectée Puma optimise les caractéristiques de performances et de faible consommation de la plateforme Snapdragon Wear 3100 tout en s’inspirant du patrimoine emblématique de la marque Puma lié au style de vie sportif. Elle enchantera les consommateurs du monde entier. »

Avec Google Fit™, la montre connectée PUMA peut effectuer un suivi d’activité sportives telles que le Pilates, l’aviron ou le vélo d’intérieur, et comptabiliser le nombre d’enchaînements lors de vos entraînements musculaires, comme par exemple une séance de pompes. Lorsque le « Mode entraînement » est activé, Google Fit peut effectuer un suivi permanent de votre rythme cardiaque afin de vous permettre de vérifier aisément s’il reste toujours dans votre plage de fréquence idéale. Enfin, Google Fit permet de modifier et suivre facilement les objectifs d’entraînement, mais également d’envoyer des notifications aux utilisateurs sur leur progression et la réussite de leurs objectifs.

Les utilisateurs des montres connectées PUMA peuvent faire leur choix parmi plusieurs options de cadrans interactifs, comme le cadran « Scorecard » qui affiche l’heure, la date et le rythme cardiaque, et offre en outre aux utilisateurs la possibilité de personnaliser les informations visibles au premier coup d’œil. Les utilisateurs peuvent télécharger des photos depuis les réseaux sociaux pour les afficher directement sur leur montre connectée : une autre manière de personnaliser son appareil et de rester connecté… et surtout, de rester performant.

Les fonctionnalités de la montre connectée PUMA comprennent :

  • Suivi du rythme cardiaque : avec Google Fit, gardez un œil sur votre rythme cardiaque, dès que vous bougez, où que vous vous entraîniez.
  • Suivi GPS : où que vous alliez. GPS intégré, sans téléphone, pour vous montrer la voie.
  • Google Assistant : faites-en plus avec votre voix. Posez des questions à votre Assistant Google, donnez-lui des instructions, programmez des rappels, etc.
  • Musique : la musique vous accompagne partout, connectez-vous et écoutez Spotify.
  • Google Pay : les paiements par NFC via Google Pay permettent aux utilisateurs d’effectuer des achats en boutique avec la montre connectée. *Google Pay disponible dans certains pays
  • Météo : la pluie et le beau temps. En temps réel. Prévisions météo lorsque vous en avez besoin.
  • Applis d’entraînement : lorsque vous avez besoin de transpirer. Synchronise facilement vos séances avec des applis d’entraînement compatibles.
  • Étanche : nager ? Aucun problème. Vous n’avez qu’à plonger.
  • Autres fonctions : notifications du smartphone, suivi d’activité, chargement rapide

La montre connectée PUMA sera présentée à l’IFA sur le stand du groupe Fossil, Messe Berlin Messedamm 22 Hall 4.2. Stand 221. La montre connectée sera disponible à partir en novembre sur puma.com et dans une sélection de boutiques.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire