Tendance Montres

Rado HyperChrome Skeleton en édition limitée

Rado a réussi à se forger une réputation grâce à sa maîtrise des matériaux et à ses compétences en matière de design. Aujourd’hui, l’horloger suisse met en avant ses prouesses dans un modèle de grande qualité.

Rado HyperChrome Skeleton

Un modèle design au style masculin moderne

Illustration des prouesses horlogères, du savoir-faire en design et d’une connaissance du style masculin moderne, l’HyperChrome Skeleton Automatic Chronograph est une montre qui ne passe pas inaperçue, que ce soit dans un bar, à la salle de sport, au bureau ou même durant vos trajets quotidiens.

Rado HyperChrome Skeleton

Une montre qui n’a pas peur de se salir

Fabriquée en céramique haute technologie noire mate, l’HyperChrome Skeleton affiche un style brut mais discret. La céramique haute technologie, créée en chauffant les composants de céramique avec un pigment noir à 1 450 °C dans un four haute technologie, développe sa finition noire mate grâce à un procédé de sablage et de finition très poussé.

HyperChrome Skeleton, au centre de l’attention

L’HyperChrome Skeleton est un modèle captivant que vous ne vous lasserez pas de regarder. Le mouvement squelette est un mouvement de montre dans lequel certaines parties telles que la platine ou les ponts sont ajourés dans le but de rendre visibles les éléments internes. Avec son boîtier en céramique haute technologie noire mate et sa lunette noire polie, Rado a poussé la transparence à son maximum tout en gardant une excellente lisibilité.

Rado HyperChrome Skeleton

Résistante à toutes épreuves

Ce garde-temps entièrement en céramique haute technologie légère, confortable et résistante aux rayures est un modèle attirant et percutant  réservé aux hommes d’assurance et au style affirmé. Si c’est la montre que vous recherchez, il faudra vous habituer à être remarqué car l’HyperChrome Skeleton n’a rien à cacher.

Rado HyperChrome Skeleton

La HyperChrome Skeleton dans son plus simple habit

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire