Tendance Montres

Victoire pour RALF TECH

Armel Le Cléac’h a franchi la ligne d’arrivée du 8e Vendée Globe ce jeudi 19 janvier 2017 à 16 heures 37 minutes et 46 secondes, heure française. Pour sa 3ème participation, le skipper …

… de Banque Populaire VIII, signe une performance remarquable et impose un nouveau temps de référence sur ce tour du monde en solitaire en monocoque : 74 jours 03 heures 35mn 46s (soit 3 jours 22h et 41mn de moins que François Gabart en 2013).

En mai 2016, c’est avec sa RALF TECH WRX, qu’Armel Le Cléac’h avait remporté THE TRANSAT (la Transat Anglaise) dans la catégorie IMOCA, déjà à la barre de son monocoque à foils BANQUE POPULAIRE VIII. « C’est un outil exceptionnel et c’est une montre qui porte chance ! » avait-il alors dit.

En novembre 2016 Armel Le CLÉAC’H, avant de partir pour le VENDÉE GLOBE, ajoutait  « faire mieux que la dernière fois c’est forcément gagner »! Avec cet objectif en tête, quoi de plus normal alors qu’Armel LE CLÉAC’H soit équipé d’une montre RALF TECH et en particulier du modèle WRX Hybrid Pirate Shadow ?

Résistante aux chocs et aux climats les plus rudes, étanche bien au delà des normes en vigueur, d’une précision et d’une autonomie record, la WRX Hybrid Pirate Shadow est un outil professionnel incontournable pour le skipper.

Retrouvez toutes les caractéristiques techniques de la WRX « S » Hybrid « Pirates Shadow » édition limitée à 300 pièces en cliquant ICI.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire