Tendance Évasion

Nouvelle saison d’inspiration italienne à la Villa Belrose à Saint-Tropez

Nichée sur les hauteurs de Saint-Tropez, la somptueuse Villa Belrose sera à nouveau le lieu idéal pour se détendre sur la Côte d’Azur dès le 20 avril prochain.

Villa Belrose Saint-Tropez

La pause hivernale aura été l’occasion pour le chef étoilé Pietro Volonté, installé aux fourneaux de la Villa Belrose depuis 2015, de développer une nouvelle carte dédiée aux saveurs des régions italiennes.

Villa Belrose Saint-Tropez

Chef étoilé Pietro Volonté – Villa Belrose Saint-Tropez

Les mois d’avril et mai mettront en valeur la région de la Ligurie, puis viendra le tour de la région des Pouilles en juin, de la Sicile en juillet, de la Sardaigne en août et enfin de la Lombardie en septembre et octobre.

Villa Belrose Saint-Tropez

De nombreuses nouveautés sont également à découvrir au cœur de ce magnifique hôtel de 40 chambres qui accueille ses hôtes dans un cadre idyllique… Le restaurant de la piscine, « Le Petit Belrose », se pare d’une nouvelle décoration tout en dévoilant une carte pleine de saveurs ; la terrasse du restaurant offre un nouveau concept

Villa Belrose Saint-Tropez

Perché sur une colline plantée de pins parasols, l’établissement bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la baie de Saint-Tropez, tout en étant à l’écart du tumulte estival pour le plus grand plaisir de ses clients qui profitent d’un séjour au calme.

Villa Belrose Saint-Tropez

Tous les ingrédients essentiels à la réussite d’une escapade paradisiaque sont réunis : une immense piscine de 200 m2, un centre de beauté, un restaurant gastronomique étoilé, et un service conciergerie aux petits soins.

Parmi les expériences exclusives que la Villa Belrose peut organiser à la demande : une découverte de l’arrière-pays varois en Rolls Royce, un survol en hélicoptère, la location de yacht privé, la réservation dans les clubs et plages les plus prestigieux, etc.

Villa Belrose Saint-Tropez

En attendant le 20 avril, la Villa Belrose se découvre et se réserve en cliquent ICI.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire